Hook


 

Un hook dans une publicité est un élément qui attire l'attention des consommateurs et les incite à en savoir plus sur un produit ou un service. Il peut prendre la forme d'une phrase accrocheuse, d'une image intrigante, d'un jeu-concours ou d'une offre spéciale. Le but d'un hook est de susciter l'intérêt des consommateurs pour un produit ou un service et de les inciter à prendre une action, comme visiter un site web, acheter un produit ou s'inscrire à une newsletter.

Un bon hook doit être pertinent pour le public cible, et doit être capable de capter l'attention rapidement. Il doit également être clair et concis pour que le consommateur puisse comprendre rapidement de quoi il s'agit. Les hooks peuvent être utilisés dans différents types de publicités, comme les publicités imprimées, les publicités en ligne, les publicités télévisées, les publicités radiophoniques, etc.

 




Articles de blog en relation avec cette définition

Notre expertise

Nous maîtrisons le framework Français le plus célèbre,
mais aussi les CMS Français les plus connus !

Prestashop
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #